Coucou

Publié le par Kelly__63

ça faisait longtemps, n'est-ce pas?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour Kelly, je me permets de laisser un ptit commentaire. Rassure toi, je ne serais ni pervers ni dépravé!!<br /> Je ne pense pas qu'avec mon sexe comme beaucoup de mecs, même si j'aime le sexe et les aventures, je suis très respectueux des personnes...<br /> Je te trouves très belle physiquement et suretout très sensuelle comme j'aime,lol.<br /> Je n'ai pas encore de site car mon amie est très timide, mais je m'efforce de lui faire comprendre que le fait de partager des expériences à plusieurs ne veux pas dire se tromper mutuellement, il<br /> faut être libertin mais pas crétin!! Qu'en penses tu?<br /> Alors, j'aurais deux où trois ptites questions: d'abord es-tu en couple? dans quelle région te trouves-tu? et pour finir si tu le souhaites je peux t'envoyer des photos, alors réponds moi, même si<br /> tu ne souhaites pas...<br /> Je vais quand même te donner l'eau à la bouche, hummmmmm!!<br /> Je fais 1m76 pour 72kg, très sportif; brun cheveux court, yx noisettes, sexe ( à découvrir,lol) belle bête!! en toute légitimité...<br /> Alors voilou, merci pour ton site, manque un peu de commentaire je trouve mais les photos sont très agréable et jolies, ne change surtout pas...<br /> Bises, tendre.<br /> A bientôt, j'espère.........<br /> David,xxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben quand on aime, on ne compte pas ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> kelly tu as vraiment un corps de reve,a lecher...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Coucou Miss<br /> <br /> Cela faisait bien longtemps que tu nous avais pas fait profite de tes charmes.Nous esperons que tu vas bien ?<br /> <br /> Bises coquines<br /> <br /> Laurence et phil
Répondre
P
hummmm il est bien propre comme tes doigts je veux bien boire a votre fontaine Mademoiselle
Répondre