Question

Publié le par Kelly__63

Pourquoi ai-je l'étrange impression que les messages ou commentaires venant de mecs célibataires ou se faisant passé pour tel on tellement le gout  de perversité malsaine????
Suis-je parano?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> je ne sais pas pour les autre mais mes commmentaires ne sont en rien avilissant ou pervers et malsain<br /> <br /> <br />
Répondre
M
kelly croyer moi je suis pas malsain je t'admire tout les jours bisou et bravo j'attend que tu m'invite enorme bisou et d'autre photos fera du bien
Répondre
J
La frustration de certains mecs amène à la débilité sexuelle et pourtant c'est un mec qui te dis ça...bises de Lyon de jm et tin
Répondre
I
Disparue ?<br /> <br /> Dommage...<br /> <br /> Biz
Répondre
S
merci pour ce merveilleux blog. Vous etes magnifique bise tendre
Répondre